ALERTE CANICULE – VIGILANCE ROUGE pour l’ensemble de la Bretagne
En raison de l’épisode de chaleur annoncé à partir du lundi 22 juin à 12h00, nous demandons aux parents d’élèves qui le peuvent de garder leurs enfants à la maison. Cependant, en concertation avec l’équipe enseignante, la municipalité a décidé d’assurer l’accueil pour les parents qui n’ont d’autres solutions, aux horaires habituels.