«

»

Mar 19

Imprimer ce Article

Dégradations de biens publics et comportements à risques

Depuis quelques mois, des dégradations récurrentes sont commises sur des biens publics : école maternelle, boulodrome, sanitaires des vestiaires foot, buvette du terrain de foot…Ce week-end la buvette du terrain de foot a été visitée 2 fois et saccagée.

Il est inacceptable que les dépenses engendrées pour remettre en état ce qui a été dégradé, soient payées par l’ensemble des administrés et grèvent le budget de la commune. Nous avons fait le choix de privilégier la jeunesse dans nos investissements : école, équipements sportifs et de loisirs. Combattre les incivilités et veiller à la tranquillité des habitants rentre aussi dans cet objectif. Nous portons plainte à la gendarmerie systématiquement mais ces comportements ne peuvent perdurer.

Ce week-end également, de jeunes individus ont été vu marchants sur la toiture de la salle omnisports et sur la toiture d’un bâtiment du collège au risque de chuter. Nous souhaitons alerter chaque parent sur ces comportements à risques avant qu’un drame ne survienne.

                                                                  La municipalité

Lien Permanent pour cet article : http://www.stnicolasdupelem.fr/degradations-de-biens-publics-comportements-a-risques/